• Christian Schnider

Le HC Bienne reste bien installé dans son fauteuil de leader. Les hommes d'Antti Törmänen ont giflé Langnau 6-1 (1-1, 4-0, 1-0) à l'Ilfishalle vendredi soir dans le cadre du championnat de National League de hockey sur glace. Il s'agit du 4e succès de rang en autant de matchs disputés cette saison. Avec cette victoire, le HC Bienne est donc toujours 1er avec deux points d’avance sur son poursuivant Ambri.


Lire l'article sur rjb.ch

  • Christian Schnider

Le HC Bienne ne lâche rien pour préserver son invincibilité dans le championnat de National League de hockey sur glace. Les Seelandais ont battu le CP Berne 4-3 après les tirs au but mardi soir, devant 5'736 spectateurs à la Tissot Arena. Ils ont ainsi signé leur troisième victoire en autant de matches.


Lire l'article sur lematin.ch Lire l'article sur rjb.ch

  • Christian Schnider

GE Servette et son armada offensive n’ont pas trouvé la solution pour faire sauter le verrou biennois et s’inclinent 2-0.

Les pensionnaires de la Tissot Arena, disciplinés défensivement, ont pu s’imposer grâce à deux réussites en supériorité numérique de Gaëtan Haas et Tino Kessler. Le gardien finlandais Harri Säteri a réalisé son premier blanchissage sous son nouveau maillot.


Lire l'article sur lematin.ch Lire l'article sur rjb.ch

ta_banner.jpg

Site consacré au hockey suisse avec une préférence pour le HC Bienne